Examples of use of Kareem
1. Teint laiteux, épaules d‘écolier, Larry Bird et son légendaire «fingerroll» opposait alors science du jeu et nerf d‘acier au basket champagne du duo Magic Johnsonn/Kareem Abdul–Jabbar.
2. L‘un des détenus, un civil irakien, Ahmed Kareem, qui ne savait pas nager, s‘est noyé. "Le gouvernement n‘a pas fait une faveur aux forces armées en signant le traité établissant la CPI.
3. Mais il y a aussi le cas de Ahmed Jabber Kareem, retrouvé noyé le 8 mai 2003; celui de Nadhem Abdullah, décédé de ses blessures trois jours plus tard; celui de Sa‘eed Shabram, mort noyé le 24 mai 2003.
4. Et ce serait, dit la rumeur, en voyant une de ces photos, celle sur laquelle une jeune m';re pose sur la tombe de son fils, Kareem Rashad Sultan Khan, tombé en Irak, que Colin Powell aurait décidé de voter pour Obama. © Le Temps, 2008 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
5. Robert Horry est devenu le seul joueur de l‘histoire de la ligue à être couronné avec trois équipes différentes (Houston 1''4 et '5, Lakers de 2000 à 2002, San Antonio 2005). HORRY AVEC JORDAN ET ABDUL–JABAR Avec ses six titres, il égale Michael Jordan, Scottie Pippen et Kareem Abdul–Jabar.